Les Outre-mer souhaitent un nouveau ministre à la hauteur de l’urgence
16 septembre 2024, parAvant l’annonce du gouvernement de Michel Barnier et l’arrivée d’un éventuel septième ministre des Outre-mer en près de 2 ans et demi, les élus (…)
Avant l’annonce du gouvernement de Michel Barnier et l’arrivée d’un éventuel septième ministre des Outre-mer en près de 2 ans et demi, les élus (…)
Au cours de la Fête de l’Humanité, les dirigeants de la gauche ont assuré que le choix de Michel Barnier au poste de Premier ministre n’est pas la (…)
Des représentants de pays arabes et européens, dont le chef de la diplomatie de l’Union Européenne, Josep Borrell, se sont retrouvés à Madrid le (…)
La représentante de l’Autorité palestinienne en France Hala Abou-Hassira a dit attendre de la France qu’elle reconnaisse l’Etat de Palestine (…)
Une semaine après une première journée de mobilisation, des associations et organisations étudiantes, écologistes et féministes ont appelé à de (…)
La Palestine a pris place parmi les membres de l’ONU lors de la session d’ouverture de l’Assemblée générale de l’organisation, le 10 septembre.
Un rapport d’ONU commerce et développement (CNUCED) révèle une grave crise économique dans le Territoire palestinien occupé, avec un effondrement (…)
La demande de destitution d’Emmanuel Macron a été déposée par les députés LFI, et sera le 17 septembre matin à l’ordre du jour du bureau de (…)
« Il y a des gens qui ont voté à gauche, et qui se retrouvent avec Michel Barnier », a dénoncé le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel. Sur (…)
Le baromètre annuel de l’association Secours populaire montre que plus de 6 Français sur 10 (62%) ont connu ou déjà été sur le point de connaître (…)
Alors que le ministre démissionnaire, Bruno Le Maire, pointe du doigt les dépenses des collectivités et leurs contributions aux économies à venir, (…)
« C’est une demande qui augmente partout », a expliqué Emmanuelle Cosse, présidente de l’Union sociale pour l’habitat (USH). A La Réunion, le (…)