Economique et social ; dedan et deor ; le binaire qui tue
16 novembre 2012Ce n’est pas la première fois que cette pièce a été jouée. On se souvient d’un jour déjà lointain à Champ Fleuri ! Il y a donc bien une faille (…)
Ce n’est pas la première fois que cette pièce a été jouée. On se souvient d’un jour déjà lointain à Champ Fleuri ! Il y a donc bien une faille (…)
Le dimanche 18 novembre 2012, la Région Réunion renouvellera son opération « Route ouverte » sur la route des Tamarins. Vélos, rollers, marche à (…)
Vive est l’émotion dans le quartier de l’église Saint-Jacques, depuis l’annonce de la profanation de sept tombes dans le cimetière de commune (…)
Des citoyens engagés, des politiques avisés, des journalistes conscientisants ou des universitaires éveilleurs considèrent qu’on ne peut, (…)
En effet le changement c’est bien maintenant ! Mais malheureusement ce n’est pas du tout ce que l’on attendait. Tant qu’à La Réunion, la (…)
Monsieur le Président du Conseil régional, Nous souhaitons porter à votre connaissance une situation individuelle difficile en même temps que (…)
Un jeune garçon de 16 ans vient de perdre la vie dans des conditions insoutenables. Son exécuteur, un autre jeune de son âge. Notre société (…)
Les conclusions récentes de l’agence antidopage américaine, suivies des décisions de l’Union Cycliste Internationale à l’encontre du coureur (…)
Voici une lettre de l’Alliance des Réunionnais contre la pauvreté (ARCP), adressée à l’enseigne Leclerc, relative aux prix pratiqués dans la (…)
Marche lente entre Saint-Denis et Le Port ce lundi 29 octobre pour sensibiliser l’opinion sur la dégradation économique de la France en général, (…)
C’est au théâtre du Grand Marché, jeudi soir, que j’ai entendu et lu Alain Lorraine pour la première fois. J’avais cru jadis qu’il était (…)
La conférence sociale et économique tant attendue par les acteurs sociaux accouchera d’une souris, car les objectifs en termes d’application des (…)