« Je suis fier d’être Réunionnais »
14 juin 2010J’élève les plus vives protestations contre ces propos racistes et je considère que cet enseignant est disqualifié pour représenter l’éducation (…)
J’élève les plus vives protestations contre ces propos racistes et je considère que cet enseignant est disqualifié pour représenter l’éducation (…)
Bravo tout d’abord à cette grande dame de la chanson réunionnaise qui a su faire rayonner l’île dans une grande partie du monde et toutes mes (…)
Suggestion à M. Paul Vergès, conseiller régional, ainsi qu’aux Associations culturelles chinoises. Comme vous le savez, la sélection de la (…)
Quoi de mieux pour se reposer de l’effervescence politique, sociale et sportive de ces derniers jours et des prochains que de se retrouver à titre (…)
J’ai eu la chance d’aller à Turin et voir “le Saint Suaire”. Il est vrai que c’est impressionnant. On a envie de croire, surtout devant (…)
Lorsque l’équipe de France de football apparaît, le chikungunya disparaît ! Telle est la conclusion que l’on pourrait tirer à l’occasion de la (…)
Les automobilistes ont été pris en otage ces derniers jours entre le « sécuritarisme » débile qui a entouré les « biens » considérés comme des (…)
Zordi mi apprend la mort Jules Arlanda Zamé connu kissa lété boug’la Pourtant dépi marmaille moin la akout a li Sans savoir morceau i passe (…)
Le XXe siècle a été l’époque de nombreux acquis sociaux et symbole de progrès. Les réformes portaient bien leurs noms et visaient à améliorer la (…)
Je suis bien loin d’avoir les compétences techniques de Mr Bigeard, mais pour avoir circulé quelques fois dans les grandes agglomérations (…)
Un récent commentaire désobligeant dans un grand média local de la presse écrite nous invite à donner aujourd’hui quelques précisions devenues (…)
DEPUIS longtemps déjà, et encore plus depuis l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République française, ils (…)