
Sarko, as-tu du cœur ?
13 juillet 2007« Sarko, as-tu du cœur ? ». Je ne doute pas, Monsieur le Président, que cette interrogation à laquelle plus d’un citoyen s’essayent, vous aussi (…)
« Sarko, as-tu du cœur ? ». Je ne doute pas, Monsieur le Président, que cette interrogation à laquelle plus d’un citoyen s’essayent, vous aussi (…)
Trente quatre mille deux cent seize : tel est le nombre d’actifs que l’Artisanat réunionnais fait travailler, à travers un peu plus de 10.000 (…)
La faute politique serait de ne pas en tirer des leçons et, telle l’autruche qui se met la tête dans le sable pour ne point voir, ne point prendre (…)
Imaginons que Ségolène Royal l’avait emporté le 6 mai dernier. Avec ce que nous savons aujourd’hui de sa force de caractère et de sa capacité à (…)
100.000 personnes en France sont atteintes par ce qu’il faut appeler cette putain de maladie. 100.000 personnes auxquelles chaque année, viennent (…)
L’enquête suit son cours. Certains y voient motif pour en faire leur “une”. On peut le comprendre : l’affaire fit grand bruit à l’époque. (…)
Dois-je regretter de ne pas voir suivi après le Baccalauréat de longues et solides études universitaires ? Ou bien me faut-il emprunter à (…)
Il est dans Saint-Denis un coin. Un espace, devrais-je dire. Un grand espace fait de tranquille concentration, où le visiteur, naturellement, (…)
« Remarquable... » Le terme n’est pas trop fort pour qualifier le document que les 97 élus communautaires du T.C.O. avaient ce lundi 2 juillet (…)
J’éprouve ce matin le besoin de vous confier ces quelques mots. Le 2 juillet 1957, vous quittiez cette terre. Votre haute silhouette dont, malgré (…)
Ferme les yeux et imagine. Quelque part, il est un lieu. Un lieu à multiples facettes. Des salles, des petites, des moyennes aussi, des grandes (…)
Lorsque, même avec l’évidente bonne volonté d’y voir plus clair pour contribuer à avancer, des experts parisiens se penchent sur les « économies (…)