
Photo du jour
Par Jean-Fabrice Nativel
8 septembre 2009, par
Est-ce normal de voir cette personne dans un tel état ? Ki sa i fé in ka avèk li ? Peu de personnes malheureusement. Et pour cause, c’est un (…)
Est-ce normal de voir cette personne dans un tel état ? Ki sa i fé in ka avèk li ? Peu de personnes malheureusement. Et pour cause, c’est un (…)
Venus de l’Est, les nuages descendent peu à peu les pentes du Piton des Neiges et commencent à envelopper le cirque de Mafate. C’est dans ces (…)
Vite à vos claviers – www.festivalfilmafriqueiles.fr – sans oublier votre agenda où vous inscrirez vos rendez-vous dont la destination est la (…)
Les étudiants des programmes ERASMUS, CREPUQ et ISEP ont été reçus hier à la Région avant de se diriger vers l’Université puis ensuite à (…)
Dans quelques mois, de potentiels locataires visiteront les appartements de cette résidence du Moufia – Saint-Denis. Il y a peu, le chantier (…)
Les embouteillages ont paralysé une bonne partie de l’île, dès hier matin. Les transporteurs avaient une nouvelle fois bloqué les routes afin (…)
Après une variété de plats au déjeuner, les personnes sans abri du Port ont eu droit à une variété de gâteaux – manioc, patate, pâté kréol… – hier (…)
Les quais du Port Est et de son terminal container. Plus des deux tiers des marchandises débarquées ont fait plus de 10.000 kilomètres avant de (…)
Sainte-Suzanne est une ville à parcourir à pied, à vélo. Actuellement, les fleurs de letchis décorent ses quartiers … Pour reprendre son souffle, (…)
Un dimanche à la Grande Chaloupe, c’est l’occasion de faire une belle randonnée en empruntant le chemin des Anglais (chemin Crémont) en direction (…)
Bravo aux bénévoles de l’association Centre-ville Est et aux généreux donateurs qui ont offert hier, le petit déjeuner et le repas aux personnes (…)