Le rap malgache revient dans l’Underground
18 août 2008Le rap vit toujours. Sans promotion, mais puisant dans leurs tripes, des jeunes groupes émergent, s’auto-produisent et apportent un souffle (…)
Le rap vit toujours. Sans promotion, mais puisant dans leurs tripes, des jeunes groupes émergent, s’auto-produisent et apportent un souffle (…)
Le Prix Tchicaya U Tam’si de la poésie africaine de la 30ème édition du Moussem culturel international d’Assilah a été remporté par le Nigérian (…)
Pour la première fois cette année, l’Association de la Jeunesse Sportive du Port - avec la Ville, l’OMS du Port, la Ligue de Football et de (…)
Le premier ’Hippica Day’, organisé par le club Hippique Hippica Blue et la Ville du Port, a lieu ce vendredi 15 août 2008 au Parc Boisé du Port, (…)
Samedi, près du Musée de Villèle, la municipalité de Saint-Paul avait concocté un programme musical hors pair, et gratuit. Derrière les confirmés (…)
Dans son livre, ’Du rêve à l’action’, Paul Vergès note encore que « notre avenir dépend de notre intégration harmonieuse à l’Union européenne dont (…)
Le 21ème siècle est voué aux avancées technologiques. Tous les domaines sont concernés, et le secteur de la musique ne déroge pas à cette règle. (…)
Ces derniers jours, les Réunionnais et les touristes qui voulaient sortir avaient le choix, peut être même trop. Entre le Sakifo de (…)
Dimanche 10 août une célébration en l’honneur de la déesse Karly s’est déroulée à la chapelle familiale de Simon Soundron dit “Matelot”, dans le (…)
Balades gratuites à poney et à cheval, vendredi 15 août, de 9h à 17h, au Parc Boisé (Le Port). Organisation : Ville du Port et club hippique de (…)
Evariste de Parny est surtout connu pour sa poésie élégiaque que Chateaubriand pouvait réciter par cœur. Voltaire l’appelait son « cher Tibulle », (…)
Notre île est un lieu de découverte, un coin de terre qui étonne par sa riche biodiversité, ses paysages imposants. Du 13 au 15 août prochain, (…)