
’C’est l’amour qui gagne toujours’
8 octobre 2005Jeudi matin à Bras-Canot Saint-Gilles les Hauts, des jeunes polyhandicapés(es) scolarisés(es) de l’école spécialisée “Maison Notre Dame” de (…)
Jeudi matin à Bras-Canot Saint-Gilles les Hauts, des jeunes polyhandicapés(es) scolarisés(es) de l’école spécialisée “Maison Notre Dame” de (…)
La Fédération des associations chinoises de La Réunion (FAC-Réunion) s’apprête à envoyer en Chine une délégation qui ira rejoindre les Réunionnais (…)
o Yvan Le Moine (France) Le Festival du film d’Afrique et des îles est aussi le lieu de rencontre des réalisateurs. Ce soir au cinéma Casino, (…)
Du 18 au 22 octobre 2005, Joinville accueillera son Festival dédié à l’art du conte. Un Festival pas seulement pour les enfants. Ouvert au grand (…)
Depuis une décennie, les actions cinéma du Port n’ont eu cesse d’inviter des réalisateurs sud-africains. Jurgen Schadeberg, Willliam Kentridge, (…)
Les parents d’élèves ont leur place dans l’École. Les élections des parents d’élèves sont donc un droit, qui doit inciter à voter massivement. (…)
Samedi 1er octobre dans la Salle Victor Hugo, immeuble Chalban-Delmas de l’Assemblee nationale à Paris, se sont tenues deux tables rondes suivies (…)
Koman bann téks lontan la voyaz dann loséan Indien ? Koman la bouzé ansanm kozman domoun ? Koman i avans l’ékritir ? Kolok la komans la Rézion (…)
Mme Rahmatou Keita, écrivain, journaliste et cinéaste est née au Niger. Elle aime se définir comme l’essence du Sahel puisqu’elle est Peuhl, (…)
Samedi après-midi, le Musée Stella raisonnait des sons de la musique Toirab. Cette dernière nous vient de l’archipel des Comores, et c’est un des (…)
“Vendredi ou un autre jour” est une robinsonnade. C’est aussi le premier film entièrement tourné à La Réunion, concrétisation de la politique du (…)
Depuis le 26 avril 2001, on peut assister dans le centre de Saint-Denis à des Cafés-Citoyens “caféco” sur les thèmes les plus variés, d’ordre (…)