
Sainte-Suzanne honore les victimes de l’esclavage
9 mai 2016Le mardi 10 mai, dans le cadre de la Reconnaissance de l’Esclavage comme crime contre l’Humanité, le Maire de Sainte-Suzanne et son Conseil (…)
Le mardi 10 mai, dans le cadre de la Reconnaissance de l’Esclavage comme crime contre l’Humanité, le Maire de Sainte-Suzanne et son Conseil (…)
Journée nationale du 10 mai
Parution de ‘’Rasine anlèr : des enfants réunionnais déracinés’’
Une grande fête culturelle réunionnaise
Vendredi 8 avril 2016, s’est tenu le concours régional annuel du « Pont vers le Chinois » organisé par l’Institut Confucius de La Réunion. (…)
Restitution d’un atelier de réalisation de court métrage, pendant la représentation de Roméo é Julièt. Ce mardi soir au Bas de La Rivière, les (…)
Date importante pour le créole réunionnais
Un beau concert au Palaxa
Toujours dans la perspective de donner à des jeunes la possibilité d’exprimer leurs talents, KlaSs MEtiSs vient de lancer deux productions (…)
Hier a été inauguré au Musée de Stella Matutina une exposition qui relate la tragédie des Malgaches abandonnés pendant 15 ans sur l’île déserte de (…)
Les combats du PCR portent leurs fruits
Le 20 décembre 1848 est le rétablissement d’une loi adoptée en 1794