
En attendant le Guan Di
26 juin 2004Les Réunionnais d’origine chinoise préparent activement la traditionnelle fête du Guan Di qui aura lieu du jeudi 5 au lundi 9 août prochain. Cette (…)
Les Réunionnais d’origine chinoise préparent activement la traditionnelle fête du Guan Di qui aura lieu du jeudi 5 au lundi 9 août prochain. Cette (…)
L’École des Beaux Arts de La Réunion est un établissement d’enseignement supérieur agréé par le ministère de la Culture. Elle dispense des (…)
« L’important c’est de participer ». C’est fort de ces paroles que l’on prête au baron Pierre de Coubertin, initiateur des Jeux Olympiques de (…)
Au milieu des années 50, la bataille des conseillers généraux de l’opposition contre la construction de la route littorale au pied de la falaise (…)
L’Hôtel de Région accueille depuis lundi une magnifique exposition collective regroupant 19 artistes réunionnais. Se tenant du 21 juin au 9 (…)
Plus d’une vingtaine de plasticiens amateurs et confirmés de l’UDAR (Union des artistes de La Réunion) ont répondu présents à l’appel de la (…)
La Villa du Département, rue de Paris à Saint-Denis, ouvrait ses portes au public dimanche dernier à l’occasion de la fête de la musique. À (…)
Aujourd’hui, l’article d’Eugène Rousse éclaire les circontances dans lesquelles ont été décidées, en 1954, les différentes étapes de la (…)
Ils étaient nombreux à faire la fête à la musique, dimanche dernier, dans la rue de Paris, investie pour l’occasion par plusieurs milliers de (…)
La Fête de la musique se poursuivait encore hier avec un spectacle inédit réalisé par des jeunes sourds ou malentendants et des jeunes malvoyants (…)
Pour les vingt ans de Titan, et par fidélité avec ses années folles, Alain Gili propose jusqu’à samedi “les introuvables de l’Ader et de Village (…)
Poète, Esther Nirina l’a été jusqu’au dernier instant de sa vie. Décorée par l’ambassade de France Chevalier des Arts et des Lettres le 25 mai (…)