En raison du retard pris pour l’aménagement de la piste de Pamandzi

Ouverture de la ligne directe Mayotte-Paris reportée

24 octobre 2011

Dans un communiqué diffusé vendredi, la compagnie Air Austral annonce le report de l’ouverture de la ligne directe entre Mayotte et la France prévue initialement le 31 octobre. C’est la conséquence de travaux qui n’ont pas pu être réalisés pour adapter la piste à l’avion qui doit assurer cette desserte.

« Air Austral vient d’être informée que les travaux d’aménagements complémentaires et mineurs sur la piste de Pamandzi, nécessaires pour l’exécution des vols directs Mayotte-Paris-Mayotte en B 777 200 LR, n’ont pas pu être réalisés. Ceci a pour conséquence l’impossibilité de décoller de Mayotte pour Paris avec une charge commerciale suffisante.

La compagnie a donc pris la décision, à contre cœur, de reporter l’ouverture de cette liaison directe devant commencer le 31 octobre et présente à sa clientèle toutes ses excuses pour les désagréments qu’elle pourrait subir.

Les passagers qui avaient effectué leurs réservations sur les lignes directes seront transportés via La Réunion. Air Austral poursuivant bien entendu sa desserte quotidienne entre Mayotte et la métropole via La Réunion de manière quotidienne sur Paris et une à deux fois par semaine sur les autres villes de Province : Marseille, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Nantes. »

Boeing 777Air Austral

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus