L’ASEAN veut devenir la quatrième économie mondiale
5 août 2015, par48e réunion des pays de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est
48e réunion des pays de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est
In bann z’informasyon Georges Gauvin la pran dann internet.
Préparation du Sommet spécial sur le développement durable
In l’artik Georges Gauvin la mète an kréol rényoné Dann témoignages mardi, moin la lir in kominiké Lo Por-Rényon. Li té i port dsi lo bilan lo (…)
Les paiements de l’acompte ICHN, qui a lieu habituellement en septembre et du solde correspondant en octobre, seront retardés. « C’est pourquoi un (…)
Africa50, nouvelle plate-forme d’investissement dans les infrastructures soutenue par la Banque africaine de développement a tenu son Assemblée (…)
Chacun connaît les difficultés dans lesquelles la Grèce se débat et comment l’Union européenne vient de lui imposer un plan extrêmement rigoureux (…)
Voici le communiqué diffusé hier par Port Réunion sur son activité au premier semestre 2015. « Le tonnage cumulé ayant transité via les (…)
L’IEDOM vient de publier son dernier indice du climat des affaires. Il est en hausse mais cela ne suffit pas à donner des perspectives favorables (…)
Georges Gauvin la pran bann z’informasyon dsi internet. Lo palidis i fé bonpé déga dann péi l’Afrik Palidis i fé bonpé déga dann lo péii (…)
Le haut débit mobile a atteint un taux de pénétration de 81,3 % dans la zone OCDE, ce qui équivaut à un peu plus de 4 abonnements pour 5 (…)
Débat sur la taxation des farines de blé importé à La Réunion, hausse de 6,5% depuis le 1er juillet