Les éleveurs en colère veulent des réponses
30 juillet 2009, parAprès avoir manifesté mardi devant les locaux de la Chambre d’agriculture, les éleveurs de l’ADEFAR (Association de défense des agriculteurs (…)
Après avoir manifesté mardi devant les locaux de la Chambre d’agriculture, les éleveurs de l’ADEFAR (Association de défense des agriculteurs (…)
Venant des Hauts de l’Est et de l’Ouest de l’île, une vingtaine d’éleveurs de bovins se sont rassemblés devant le siège de la Chambre (…)
Dans notre édition d’hier, nous avons fait état des difficultés des éleveurs à écouler la viande bovine du fait que l’importation de la viande par (…)
Voilà la réalité des intentions des défenseurs de la concurrence libre et non faussée car à l’époque des faits, France Télécom était dirigé par (…)
Les éleveurs locaux se retrouvent en difficulté du fait que la grande distribution a importé près de 42% de viandes de bœuf en 1 an. Elle (…)
“Le Quotidien” du 27 juillet 2009 nous apprend que 50.000 Réunionnais attendent aujourd’hui du gouvernement les billets d’avion Réunion-Paris (…)
Les enseignements de la réunion en préfecture de vendredi dernier sur fond de menace de suspendre les livraisons de carburants de la part de deux (…)
La campagne sucrière a débuté le 16 juillet dans le Sud et les planteurs s’empressent de livrer leurs cannes, contrairement aux années (…)
Hier, une radio et un blog relayaient une rumeur selon laquelle deux compagnies pétrolières auraient lancé un ultimatum : ne plus livrer de Super (…)
Le “JIR” du 23 juillet 2009 nous apprend que le Coca Cola venant de l’île Maurice via le Koweït est en augmentation à La Réunion, ce qui menace la (…)
Le Collectif pour la défense des entreprises de travaux publics et du transport, l’AVECA et le VTR ne veulent pas du protocole proposé par Hervé (…)
Alors qu’ils réalisent des bénéfices record à La Réunion, les pétroliers veulent de surcroît être indemnisés. Ils réclament également au préfet (…)