Encore une année de vaches maigres...
18 juin 2008Réunis en Assemblée générale vendredi, au Domaine des Pierres (Pierrefonds), les membres de la coopérative ont pris connaissance d’un rapport (…)
Réunis en Assemblée générale vendredi, au Domaine des Pierres (Pierrefonds), les membres de la coopérative ont pris connaissance d’un rapport (…)
Le Parc d’activités Commune-Bègue vient d’être livré. Sur le site, les premières entreprises - dont les activités se rapportent à la production (…)
Alors que l’Union européenne est le premier fournisseur de produits finis à La Réunion, la hausse du coût de la main-d’œuvre dans cette région (…)
Vendredi, la Commission européenne a annoncé l’interdiction de la pêche au thon rouge dans l’Est de l’Atlantique pour protéger cette espèce (…)
La tradition des marchés des producteurs biologiques s’installe de mois en mois, rencontrant des avancées et des difficultés qui ont été passées (…)
Alors que la semaine écoulée s’est finie dimanche avec le premier salon Bio, à Saint-Gilles, elle a commencé au lycée agricole du Grand Pourpier (…)
Après les interpellations des éleveurs de l’ADEFAR, le Préfet Maccioni rappelle, dans un communiqué, ce qui semble être devenu le dogme des (…)
La CCIR a tenu hier son assemblée générale pour l’examen des comptes 2007. Port Réunion, aéroport, formation, service général... les comptes ont (…)
Un groupe d’éleveurs a répondu hier au rapport d’inspection générale sur la filière lait et la situation sanitaire des cheptels - rapport remis au (…)
En réponse à l’article ’Investisseurs Français : Numéro Un à Madagascar’, notre collaborateur Risham Badroudine, auteur de nombreux articles sur (…)
Selon les Nations Unies la production de riz va atteindre des records en 2008, mais les prix devraient rester élevés. Ce phénomène de hausse du (…)
Les pays occidentaux expliquent la crise alimentaire actuelle en lançant des accusations envers les pays en développement. Les récents propos de (…)