
Bombe à retardement à la Poste
27 septembre 2004La privatisation rampante mais constante que les gouvernements PS puis UMP ont mis en place font peser la menace d’une explosion du système des (…)
La privatisation rampante mais constante que les gouvernements PS puis UMP ont mis en place font peser la menace d’une explosion du système des (…)
Sans transporteurs routiers, pas d’économie réunionnaise. La concurrence dans ce secteur est parfois faussée par des prix insuffisants. Pour aider (…)
Air Liquide Réunion devient à ce jour le premier laboratoire pharmaceutique de gaz médicinaux dans l’île, dans l’océan Indien et dans l’ensemble (…)
La Réunion se rassemble et l’Association pour le développement industriel s’en félicite. Elle appelle tous les acteurs à mettre en place un projet (…)
Toutes les opérations ne seront plus admises dans n’importe quel bureau de la Poste : les usagers devront se déplacer plus loin pour leurs (…)
L’ASSECO-UIR-CFDT, association de conseil et de défense des consommateurs, a interpellé les entreprises France Télécom et EDF, à propos de la (…)
Une convention de partenariat (déjà la deuxième) a été signée hier entre le Crédit agricole et l’association Réunion Entreprendre. Le Crédit (…)
Au cours du mois d’août 2004, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,5%. L’augmentation était de 0,2% en juillet. Le glissement des (…)
Hervé Gaymard, le ministre de l’Agriculture, arrive ce matin sur notre île. L’occasion pour Jean-Yves Minatchy, président de la Confédération (…)
’Il n’y a rien de plus désespérant pour un agriculteur que d’avoir une production de qualité sans pouvoir l’écouler’ faisait remarquer un (…)
La Confédération générale des petites et moyennes entreprises veut participer à l’élaboration de nouveaux modèles économiques. Par exemple, (…)
L’agriculture réunionnaise, notamment la filière canne, est en danger. La Chambre d’agriculture compte le faire savoir au ministre de (…)