
Sommet États-Unis-Afrique à Washington en décembre
23 juillet 2022Le monde change : Washington courtise les dirigeants africains
Le monde change : Washington courtise les dirigeants africains
Recyclage foncier des friches : trois éditions de l’appel à projet
Compenser les effets de la guerre en Ukraine et de la hausse du coût du fret : jusqu’à 35000 euros d’aide de l’État
Puissance de 25 MWc, 47.212 modules avec 113 onduleurs Huawei de dernière génération
L’alignement sur l’OTAN affaiblit l’UE : les États membres obligés de gérer la pénurie conséquence des sanctions unilatérales visant la Russie
La nouvelle mesure de la Banque africaine de développement cible 20 millions de petits exploitants agricoles africains, pour mettre fin à la (…)
Le Conseil d’administration de la Banque africaine de développement a approuvé, le 15 juillet 2022, à Abidjan, l’octroi d’un prêt de 62,99 (…)
Le Conseil d’administration du Groupe de la Banque africaine de développement a approuvé, vendredi 15 juillet 2022, un financement de 73,5 (…)
Aider à faire face à la hausse des coûts de production
30 agriculteurs pourront transformer leur produit en échange de 10 % des produits transformés et d’une partie de la production
Croissance verte
Le Conseil d’administration du Groupe de la Banque africaine de développement a approuvé, vendredi 15 juillet 2022, à Abidjan, un prêt de 134 (…)