Mobilisation pour sauver un condamné à mort pour « blasphème »
9 novembre 2017La Mauritanie doit libérer immédiatement et sans condition le militant des droits de l’homme, Mohamed Mkhaïtir, condamné à mort pour avoir (…)
La Mauritanie doit libérer immédiatement et sans condition le militant des droits de l’homme, Mohamed Mkhaïtir, condamné à mort pour avoir (…)
Six ans après la guerre lancée par Nicolas Sarkozy
South Atlantic Cable System commence l’installation en eaux profondes
Un groupe de quatre sociétés chinoises désire investir dans la Zone économique spéciale (ZES) de Pointe-Noire, principal centre économique et (…)
Déploiement des États-Unis en Afrique de l’Ouest
Le président des États-Unis change de discours
La saison des récoltes en cours ne permettra pas de mettre fin à la crise alimentaire qui frappe le Soudan du Sud, alors que les combats (…)
La directrice générale de l’UNESCO, Irina Bokova, et la procureure de la Cour pénale internationale (CPI), Fatou Bensouda, ont signé lundi une (…)
Il est essentiel d’agir de manière urgente pour lutter contre la malnutrition à travers le monde, selon la FAO
Quand le profit passe avant tout autre principe
La ville égyptienne de Sharm-el-Sheikh accueille à partir de ce samedi, jusqu’au 10 novembre prochain, le Forum mondial de la jeunesse Le Forum (…)
Décision de l’Agence de sécurité de l’État d’Afrique du Sud