Les patients d’un bateau hôpital désignés par tirage au sort
23 août 2012Le bateau hôpital, Mercy Chips, en provenance des États-Unis, a accosté mardi au Port autonome de Conakry où il amarrera pendant dix mois en vue (…)
Le bateau hôpital, Mercy Chips, en provenance des États-Unis, a accosté mardi au Port autonome de Conakry où il amarrera pendant dix mois en vue (…)
L’Angola peut atteindre l’autosuffisance alimentaire, s’il investissait sérieusement dans le secteur agro-pastoral et créait les politiques (…)
Le Parlement éthiopien sera convoqué pour ratifier la nomination de Haile Mariam Desalegn comme successeur du défunt Premier ministre, Meles (…)
L’intervention de l’OTAN dans la guerre civile en Libye prétextait l’installation d’une démocratie à l’occidentale pour remplacer le régime (…)
Après la fusillade de Marikana, en Afrique du Sud, le Président Jacob Zuma a annoncé une semaine de deuil national, relançant le débat sur la (…)
Trois jours après le massacre de 34 employés de la mine de platine de Marikana, dans le Nord de l’Afrique du Sud, l’exploitant Lonmin a sommé les (…)
À Maurice, le secteur du tourisme est en pleine crise. C’est le moteur des Iles Vanille qui est grippé avec des difficultés qui étaient (…)
Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) a appelé toutes les parties au Mali à laisser les enfants en dehors du conflit suite aux (…)
À l’occasion de la Journée mondiale de l’aide humanitaire, le Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon a souligné vendredi l’importance (…)
Les communautés palestiniennes de Cisjordanie ont exprimé leur inquiétude face à l’annonce abondamment rapportée par les médias de la reprise de (…)
Des milliers de pionniers de l’innovation technologique, des personnalités influentes et des activistes vont débattre des solutions à apporter à (…)
La diffusion des technologies comme celle du téléphone mobile permettent d’accélérer la communication, ce qui permet dans les pays en (…)