La maison brûle et Macron veut sauver son ami Netanyahu
4 décembre 2024, parQue vient faire le président français en Arabie Saoudite ?
Que vient faire le président français en Arabie Saoudite ?
Le scoutisme Zazavavy, notamment les mouvements Fanilo et Mpanazava d’Antsiranana, s’engage activement dans la promotion de l’égalité des sexes et (…)
À l’occasion de la fête de Sainte-Cécile 22 novembre, vierge martyre et sainte patronne des musiciens, les ALFA ou Ajomaran’ny Lanitra eto amin’ny (…)
Zelinsky, Biden et Macron font de l’écume alors qu’ils sont emportés par la vague. Le mandat du premier est terminé et se maintient prétextant la (…)
La reconnaissance est une première avancée, mais elle ne suffit pas
Zoom sur la Global Civilization Initiative
« La musique c’est ma vie alors je l’aime » tels sont les propos de Pactella après avoir remporté le titre de champion pour le concours Graine de (…)
Édition 2024 de Student Sprint’Up
Un ministre français évoque une immunité pour un responsable politique occidental recherché pour crimes contre l’humanité par la CPI
Rappelons les Objectifs stratégiques exposés dans l’article d’hier, 25 novembre : « 1- à l’horizon 2030, le Vietnam deviendra un pays en (…)
Le 15 novembre 2024, dans la série de visio-conférence : « comprendre la situation politique internationale », nous avons parlé de l’Agent Orange, (…)
Le Frente Amplio remporte l’élection présidentielle