Témoignages n°20140 du 11 mai 2022 - 78e année
11 mai 2022Proposition de loi déposée en 1998 par les trois députés PCR deux jours après le 150e anniversaire de l’abolition de l’esclavage à La Réunion 10 (…)
La version PDF du journal quotidien Témoignages, fondé le 5 mai 1944 par le Docteur Raymond Vergès.
Proposition de loi déposée en 1998 par les trois députés PCR deux jours après le 150e anniversaire de l’abolition de l’esclavage à La Réunion 10 (…)
Journée nationale des mémoires de la traite, de l’esclavage et de leurs abolitions 10 mai : les descendants des victimes de l’esclavage crime (…)
Un quart des entrepreneurs individuels déclarent moins qu’un RSA Pauvreté à La Réunion : quelques centaines d’euros par mois après avoir créé son (…)
Forte inflation des prix de l’alimentation : la majorité silencieuse composée des pauvres, des bas-salaires et des retraités est la plus touchée (…)
La population de La Réunion réclame un grand changement Législatives : François Valéama et Chloé Hoareau candidats du PCR dans la 7e (…)
Le 5 mai 1944, le Docteur Raymond Vergès fonda Témoignages 78 ans de Témoignages : la lutte continue plus que jamais Ni pé dire sa lé rajan (…)
Hausse de la mortalité 7 fois plus importante qu’en France depuis le début de l’année La Réunion : 42 % de décès en plus qu’en 2019 contre 6 % (…)
L’impasse du tout-automobile, illustration d’un système inadapté à notre île pour servir les intérêts du néocolonialisme La Réunion : 475000 (…)
Défilé réunionnais du 1er mai hier à Saint-Denis 1er mai à La Réunion : halte à la casse sociale Éditorial « Ne parlez pas d’acquis sociaux (…)
Manifestation demain à Saint-Denis, rendez-vous à 9 heures au Jardin de l’État 1er mai à La Réunion sous le signe de la lutte contre la pauvreté (…)
Dans la 5e circonscription de La Réunion, populariser les idées du Parti communiste réunionnais et sortir une région de l’abandon David Gauvin, (…)
Pour le PCR, le résultat de la présidentielle à La Réunion est le rejet d’un système politique plus que celui d’Emmanuel Macron Le PCR appelle à (…)