Le groupe Communiste Républicain et Citoyen votera contre le projet du gouvernement
25 juillet 2017Le Sénat a commencé hier l’examen du projet de loi autorisant le gouvernement à utiliser les ordonnances pour modifier le Code du Travail. Le (…)
La version PDF du journal quotidien Témoignages, fondé le 5 mai 1944 par le Docteur Raymond Vergès.
Le Sénat a commencé hier l’examen du projet de loi autorisant le gouvernement à utiliser les ordonnances pour modifier le Code du Travail. Le (…)
Une personne portée disparue et d’importants dégâts à cause de la houle dimanche, la vulnérabilité de La Réunion est une fois de plus rappelée. La (…)
Les propos du président de la République lors du G20 faisant des « 7 à 8 enfants des femmes africaines » une des raisons du sous-développement de (…)
Les derniers chiffres du trafic passager sur la desserte entre La Réunion et la France rappelle que la seule limite à cette ligne est le prix. (…)
En raison de l’intégration, la revalorisation du SMIC et des prestations sociales à La Réunion est calculée en fonction de l’inflation en France. (…)
À peine un mois après l’arrivée de French Blue, nouvelle mauvaise nouvelle pour Air Austral. La création d’une filiale low-cost long courrier a (…)
Suppression de la taxe d’habitation compensée par un impôt national ou la CSG, et poursuite de la politique d’austérité subie par les (…)
Les résultats des examens annonce l’obtention du bac pour 50.000 Réunionnais au cours des 5 prochaines années. Comment faire pour que cet atout (…)
Mardi soir, le Comité central du Parti communiste réunionnais a donné la position du PCR sur les Assises des Outre-mer. Le PCR ne participera pas (…)
Le Parti communiste réunionnais tenait un Comité central mardi soir. Il a décidé de refuser de participer aux Assises des Outre-mer, car le PCR (…)
La mobilisation des planteurs leur a permis de garantir leur survie jusqu’en 2021 en obligeant Tereos à céder 6 millions d’euros. Ils ont obtenu (…)
Hier soir à 22 heures à la surprise générale, les planteurs ont quitté précipitamment le parking devant la préfecture qu’ils occupaient depuis 13 (…)