Le gouvernement propose l’arrêt des travaux du barrage de Sivens dans le Tarn
6 mars 2015La ministre de l’écologie, Ségolène Royal, s’est engagée à indemniser le Département du Tarn si ce dernier abandonnait définitivement le projet (…)
La version PDF du journal quotidien Témoignages, fondé le 5 mai 1944 par le Docteur Raymond Vergès.
La ministre de l’écologie, Ségolène Royal, s’est engagée à indemniser le Département du Tarn si ce dernier abandonnait définitivement le projet (…)
Le nombre d’emplois a augmenté de 3,8 % en un an selon l’INSEE. Pour sa part, l’État annonce que plus de 33000 personnes ont eu droit à un emploi (…)
Le conflit à la SRPP s’est terminé hier soir au bout de 6 jours. Durant tout ce délai, les actionnaires de la SRPP ont refusé à la direction le (…)
Paul Vergès a tenu hier une conférence de presse. Le sénateur a une nouvelle fois appelé les responsables politiques à s’assoir autour d’une table (…)
La fréquentation touristique continue de s’effondrer à La Réunion. Un rapport est sorti récemment, il met les problèmes sur le dos du requin, une (…)
À Madagascar, des digues ont cédé à Antananarivo sous le coup de pluies diluviennes : plusieurs morts et des dizaines de milliers de sinistrés. Le (…)
L’attribution des marchés publics de la nouvelle route du littoral fait l’objet d’une enquête. C’est ce qu’a confirmé officiellement la Région (…)
Au mois de janvier 2015, le chômage a continué à augmenter à La Réunion. Au total, 174710 Réunionnais étaient à la recherche d’un travail, et près (…)
C’est la fin de la triple présidence pour Didier Robert, il est contraint de céder celle d’Air Austral, compagnie aérienne. Il a reconnu hier (…)
L’agence réunionnaise de la Fondation Abbé Pierre a exposé ses deux nouvelles priorités pour 2015, lundi 23 février. Thierry Hergault, délégué (…)
Sans aucun doute, ce 22 février 2015 marquera listwar nout péi : malgré les problèmes de déplacements, bien plus de 600 militants et sympathisants (…)
Le Parti communiste réunionnais donne rendez-vous demain à Sainte-Suzanne pour présenter ses propositions en vue d’un grand débat de toutes les (…)