
Quatorze ans de bataille procédurale pour Théo Hilarion
8 mars 2008Hier, 7 mars, les dockers et autres travailleurs portuaires présents dans la manifestation de la CGTR ont eu une pensée pour leur camarade Théo (…)
Hier, 7 mars, les dockers et autres travailleurs portuaires présents dans la manifestation de la CGTR ont eu une pensée pour leur camarade Théo (…)
Tandis que l’on massacre les petits délinquants par des peines planchers et que l’on institue la "garde à vie" au-delà de l’accomplissement de la (…)
Dans la quasi-totalité des dossiers : Maurice Gironcel est déclaré innocent. La voix des urnes va rendre justice au Maire de Sainte-Suzanne. (…)
Lors de l’audience en appel hier, le procureur a abandonné progressivement la quasi-totalité des poursuites concernant les dossiers sur lesquels (…)
Le Procureur général Raymond Doumas réagit, dans les colonnes du “Quotidien”, aux déclarations de Rémi Boniface, l’avocat de Maurice Gironcel, (…)
Maurice Gironcel a, de nouveau, été interrogé par une juge d’instruction. Quiconque entend cette nouvelle est conduit à s’interroger : soit (…)
Il est vital que je mette en scène, en relief, trois affaires qui, au milieu d’une foule d’autres, sont révélatrices d’un fléau commun : le (…)
Georges Crémazy a fait un choix, celui d’apporter son soutien aux familles de Saint-François et de la Plaine-des-Palmistes en conflit avec (…)
Cinq nouvelles décisions récentes du Tribunal Administratif de Saint Denis sanctionnent encore une fois des délibérations du Conseil municipal de (…)
Le collectif de Saint-François, représenté par Philippe Robert, affirmait la semaine dernière l’existence d’un héritier direct du propriétaire (…)
La réunion d’hier soir à la Mairie de la Plaine-des-Palmistes avait surtout pour objectif de réunir les familles et Mme Patricia Mulot, qui a (…)
En descendant du Tampon pour me rendre au Tribunal correctionnel afin d’y entendre le président Vidon en son délibéré de l’affaire dite du Comité (…)