Les enfants du Port à la découverte de leur ville
16 juin 2008Pour la quatrième année, l’opération "Classes de Ville" s’est déroulée au Port. La découverte des quartiers (pas forcément le leur) des habitants, (…)
Initiatives dans les communes, dans les quartiers. Hommages à celles et ceux qui font La Réunion.
Pour la quatrième année, l’opération "Classes de Ville" s’est déroulée au Port. La découverte des quartiers (pas forcément le leur) des habitants, (…)
La présence dans tous les véhicules d’un gilet rétro-réfléchissant et d’un triangle de pré-signalisation devient obligatoire à compter du 1er (…)
Au-delà de l’optimisation des transferts financiers, les propositions de la mission visent à lever les obstacles que rencontrent les migrants (…)
À l’heure où les collectivités sont appelées à donner leur avis sur la loi programme pour l’Outre Mer, et alors que l’ensemble des partenaires (…)
Hier, plusieurs centaines de jeunes sont venus à la rencontre des professionnels de l’agroalimentaire réunis au gymnase Nelson Mandela à (…)
« Es-tu né en France ? » « Quelles langues parles-tu à la maison ? ». « D’habitude, qui vit avec toi à la maison ? »... Ces questions, posées à (…)
Les aides techniques sont dans l’ensemble peu utilisées sur l’île A La Réunion, le recours aux aides auditives est peu fréquent et concerne de (…)
Ce n’est pas ce qu’Aragon a écrit mais c’est la question que l’on peut se poser car chaque jour un évènement dramatique nouveau nous fait presque (…)
Erwann Narsama a appris ses premières armes gastronomiques au CENTHOR comme apprenti. Et après un CAP et un Brevet Professionnel en cuisine, (…)
Les 4,9 millions de migrants présents en France, et ceux qui vont s’y installer, sont au cœur de deux enjeux concomitants. Le premier est de mieux (…)
Chaque année depuis 1994, 577 enfants sont élus par leurs camarades de classe de Cours Moyen 2. Ils se retrouvent lors du Parlement des Enfants (…)
Le Colonel Tritsch et le Capitaine Michel ont été reçus, lundi 2 juin 2008, par Madame la Députée-maire de Saint-Paul, Huguette Bello, afin de (…)