’Notre seul moyen de protestation, c’est notre bulletin de vote !’
29 octobre 2005Demain, les électeurs de deux cantons de Saint-Paul voteront pour le premier tour de l’élection cantonale partielle. Emmanuel Séraphin et (…)
Initiatives dans les communes, dans les quartiers. Hommages à celles et ceux qui font La Réunion.
Demain, les électeurs de deux cantons de Saint-Paul voteront pour le premier tour de l’élection cantonale partielle. Emmanuel Séraphin et (…)
Nous reproduisons ci-après le compte rendu de la rencontre d’hier matin entre les syndicats du Trésor public FO, CGTR et CFDT et le (…)
Dans un communiqué diffusé hier, la section communiste de Saint-Benoît ’tient à exprimer son incompréhension et toute sa colère à propos de (…)
La présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, a posé hier la première pierre de la crèche départementale Nord. Cette crèche sera située à la (…)
Du 17 au 21 octobre derniers, la commune de La Possession a organisé plusieurs manifestations pour rendre hommage à nos anciens. Ces événements (…)
Vano Jasmin Amable, un informaticien réunionnais installé depuis 6 ans en France, vient d’arracher la deuxième édition du concours Lankréol, avec (…)
C’est jeudi qu’a été inaugurée la ludothèque de La Possession. Située dans le quartier de Saint-Laurent, “Ludo Kadok” permet à six femmes de créer (…)
Depuis l’avènement de la droite au pouvoir, la dégradation des conditions de travail et du pouvoir d’achat des travailleurs s’est considérablement (…)
Jean-Marc Gamarus invite les électeurs du 4ème canton de La Saline les Hauts de Saint-Paul à sanctionner le 30 octobre prochain ’les complices de (…)
L’enfant de Bellemène Saint-Paul et candidat du Parti communiste réunionnais, Emmanuel Séraphin, se présente pour la première fois à une élection. (…)
Dimanche 9 octobre durant toute la journée au site sportif du Bocage à Sainte-Suzanne, de nombreuses personnes ont manifesté leur soutien aux (…)
La Semaine Bleue, consacrée aux personnes âgées, aura lieu du 17 au 21 octobre 2005. L’occasion hier pour le Conseil général de présenter sa (…)