Manifestation à Rico Carpaye
23 juillet 2004Les habitants de la cité Rico Carpaye au Port ont manifesté hier leur ras-le-bol légitime devant la multiplication des actes de délinquance dont (…)
Initiatives dans les communes, dans les quartiers. Hommages à celles et ceux qui font La Réunion.
Les habitants de la cité Rico Carpaye au Port ont manifesté hier leur ras-le-bol légitime devant la multiplication des actes de délinquance dont (…)
La mairie de La Possession a rendu hommage vendredi dernier aux diplômés de sa commune, principalement ceux du baccalauréat, de BTS (Brevet de (…)
Samedi dernier, l’Association pour la promotion, l’animation sportive éducative culturelle artistique et des loisirs (APASECAL) a procédé au (…)
« Nous nous sommes fixé un idéal qui est de rendre toute sa grandeur à l’image de la femme ; nous avons une cause sacrée à défendre qui est (…)
Hier en conférence de presse, le maire de La Possession, Roland Robert, aux côtés de plusieurs élus de la majorité municipale, est revenu sur une (…)
À l’issue de l’Assemblée générale de la Mutualité de La Réunion le 10 juillet dernier aux Villas du Lagon à Saint-Gilles, deux personnalités (…)
Hier, dans la salle Pandanus (ancienne église de Bras-Panon), le Mouvement des chômeurs panonnais (MCP) tenait son assemblée générale. À l’ordre (…)
La Réunion va changer de préfet. Le Conseil des ministres s’est réuni il y a deux jours : notre préfet actuel, Gonthier Friedérici, exercera ses (…)
Hier matin, de 8 heures à 11 heures, le Comité de La Réunion de la prévention routière a organisé son habituelle finale annuelle des pistes (…)
Dimanche dernier, l’Association départementale des parents et amis d’enfants handicapés mentaux (ADAPEI) organisait à Trois-Mares (Le Tampon), une (…)
Nicole Ameline, ministre de la Parité et de l’Égalité professionnelle, a quitté La Réunion hier. « Les femmes de La Réunion sont courageuses, (…)
Dimanche dernier à Trois-Mares (Le Tampon), était organisée par l’ADAPEI (Association départementale des parents et amis d’enfants handicapés (…)