Carnaval des marmailles à La Possession
14 février 2013Les Mercredis Jeunesse de la Ville de La Possession ont fait hier leur carnaval. Le défilé des marmailles de Jean-Jaurès et Isnelle-Amelin. (…)
Initiatives dans les communes, dans les quartiers. Hommages à celles et ceux qui font La Réunion.
Les Mercredis Jeunesse de la Ville de La Possession ont fait hier leur carnaval. Le défilé des marmailles de Jean-Jaurès et Isnelle-Amelin. (…)
Un salarié de l’ONF a tiré hier sur le directeur des ressources humaines de ce service à La Réunion. Il a ensuite retourné l’arme contre lui. Les (…)
Samedi 9 février, la Ville du Port a célébré les 100 ans de Mme Marie-Ange Pongérard, Citoyenne d’honneur de la Ville. Voici un court résumé de sa (…)
La construction prochaine de l’“Hôtel Moulin Joli” et du restaurant Mc Donald’s permettra la création d’emplois directs et indirects dans le (…)
Un l’accord de partenariat entre la Ville de La Possession, la SEDRE et les porteurs de projets M. Domergue, Directeur d’OCIDIM, porteur de projet (…)
Dans un communiqué, la Ville de La Possession annonce l’organisation d’un Village artisanal à l’Office de Tourisme de La Possession, les mardi 12 (…)
Avant-hier dans ’Témoignages’, nous avons publié de larges extraits de l’allocution prononcée la veille par la Présidente du Conseil général dans (…)
Dans un communiqué diffusé hier, l’INSEE annonce que le taux de fécondité est de 2,38 enfants par femme à La Réunion, ce qui est bien au-dessus de (…)
Le ticket gagnant a été validé le 12 janvier dernier à Saint-Leu. La Française des Jeux a remis le samedi 26 janvier la somme de 2 109 276 € (…)
Dans un message publié dimanche, le Comité Solidarité Chagos Réunion rend compte de sa participation à une action qui symbolise les liens entre (…)
Conditions de survenue d’une électrisation Principales causes des accidents électriques : - mauvais état des isolants : dégât mécanique, (…)
Francis Collomp Réunionnais d’adoption a été enlevé au Nigeria depuis le 19 décembre 2012. Le collectif pour la libération du Francis Collomp (…)