La visite d’Yves Paccalet : et après ?...
6 juillet 2007À l’invitation du Cercle Philosophique Réunionnais (C.P.R.), le philosophe et biologiste savoyard Yves Paccalet vient d’effectuer une visite de (…)
À l’invitation du Cercle Philosophique Réunionnais (C.P.R.), le philosophe et biologiste savoyard Yves Paccalet vient d’effectuer une visite de (…)
Raymond Lauret aurait pu écrire qu’alors qu’il tenait en culpabilisant deux royaux cônes à la main, une vieille dame lui a parlé du vélo de (…)
Parmi les objectifs du comité présenté samedi, la lutte contre la corruption, considérée comme handicap au développement. « Aucun développement (…)
Depuis qu’il a fait passer 54% des Français de l’autre côté du miroir, notre président-magicien multiplie sous leurs yeux les émerveillements, les (…)
Yves Paccalet est biologiste et philosophe. Il est l’auteur de “L’Humanité disparaîtra, bon débarras !” paru en 2006 et de “Sortie de Secours” (…)
Les Forces Armées de la Zone Sud de l’Océan Indien (FAZSOI) ont organisé sur quatre jours la troisième édition de “Papangue”. Ce nom d’oiseau (…)
Le quatrième Forum de l’Enfant et de la Famille aura lieu dimanche 24 juin au Bocage Lucet Langenier à Sainte-Suzanne. Une action orchestrée par (…)
Évidemment, la date de la conférence n’était pas neutre. Vendredi soir dernier, l’Association des Maisons de la Famille de La Réunion-Ecole des (…)
La position de l’Église catholique est connue : la famille constitue la cellule de base de la société, idéalement stable dans la durée ou (…)
Samedi dernier, en rentrant de Sainte-Suzanne au Port, à vélo, après une réunion de travail dans l’Est, j’emprunte le sentier littoral Nord. En (…)
Voilà, nous avons nos 577 nouveaux Députés. En regardant le curriculum vitae de chacun, on constate encore une fois que ces élus pratiquent (…)
J’ignore, au moment où j’écris ces lignes, quels seront, en définitive, les résultats qui sortiront des urnes ce 17 juin au soir. Je peux en (…)