Le PCR dénonce la politique libérale du gouvernement
4 septembre 2014, parIntroduisant la conférence de presse du PCR ce mercredi à Saint-Denis, la secrétaire Camille Dieudonné a évoqué les nombreux événements qui se (…)
Introduisant la conférence de presse du PCR ce mercredi à Saint-Denis, la secrétaire Camille Dieudonné a évoqué les nombreux événements qui se (…)
Ce mercredi matin, plusieurs militants communistes portois ont distribué au marché forain du Port le tract que vient de publier le P.C.R. sur la (…)
Il y a moins de deux semaines, juste avant son voyage à La Réunion, le président de la République a donné le ton de la seconde moitié de son (…)
Contrairement aux promesses du gouvernement, la courbe du chômage ne s’est pas inversée, pire elle a augmenté. Raison pour laquelle, le ministre (…)
Critiqué au sein de son parti politique, le PS, François Hollande maintien le cap, comme il l’avait annoncé le 19 août, avant sa venue à La (…)
Le Parti Communiste Réunionnais a posé 7 questions au Président François Hollande. Voici ses réponses et nos commentaires. C’est le rôle (…)
L’université d’été du Parti Socialiste à La Rochelle a tenu sa promesse d’être le moment propice pour les frondeurs et les anti-Hollande (…)
Accusé à plusieurs reprises par les partenaires sociaux de répondre aux exigences du MEDEF, le gouvernement de Manuel Valls aura confirmé ces (…)
Signe de la volonté du gouvernement de s’allier les milieu d’affaire et des marchées financiers, la nomination d’Emmanuel Macron, à l’Économie, de (…)
Entre 2003 et 2005, le chancelier Gerhard Schröder a modifié en profondeur le marché du travail allemand, appelé « les réformes Hartz », celles-ci (…)
Depuis l’annonce par François Hollande de la feuille de route de la fin du quinquennat dans ’le Monde’, les événements se sont accéléré Suite aux (…)
Il est à noter que tous les députés PS n’ont pas signé l’Appel des 200 paru dans "Le Monde". Il en manque 67, ou 82 en comptant les apparentés. (…)