Paroles de militants de Bras Pistolet
17 janvier 2012Textes et photos L.G. Vivienne Brancala (Bras Pistolet) : « on va tous voter pour Maurice Gironcel » Je suis présente pour que Maurice (…)
Textes et photos L.G. Vivienne Brancala (Bras Pistolet) : « on va tous voter pour Maurice Gironcel » Je suis présente pour que Maurice (…)
Face à la dégradation économique et sociale de la France, le Parti Communiste Réunionnais a décidé de réagir suite à la perte du triple A de la (…)
Nouvel accueil chaleureux pour Maurice Gironcel et la liste soutenus par le PCR. Deux jours après le succès du meeting de lancement de la (…)
Tels des signes prophétiques, des voix annonçaient bel et bien que l’actuel chef de l’État serait celui qui dégraderait la France. Pourtant, (…)
Outre Jean-Yves Langenier, plusieurs autres dirigeants du Parti communiste réunionnais sont venus personnellement apporter leur soutien à la liste (…)
Ce samedi 14 janvier 2012, les militants communistes, mais surtout la population de Saint-Suzanne se sont déplacés en masse pour assister au (…)
Les maires de La Possession et de Saint-Louis ont appelé à soutenir la seule liste qui incarne le choix de la résistance, de la lutte et de la (…)
Devant plus de 1.000 personnes, la liste “Ensemble pour un développement solidaire et durable pour Sainte-Suzanne”, menée par Maurice Gironcel, a (…)
Dans un communiqué diffusé hier à la presse, Paul Vergès constate que « le soutien financier nécessaire à Air Austral a été conditionné à des (…)
Quelques heures après la présentation officielle de la liste, c’est à Deux-Rives qu’a eu lieu la réunion de quartier du soir. • Jannick Picard (…)
Didier Robert a politisé le dossier d’Air Austral et s’est octroyé la présidence du Conseil de surveillance de manière unilatérale. Avec un tel (…)