Éric Fruteau veut une micro-région Est équilibrée
19 octobre 2010, parLe maire de Saint-André refuse l’hégémonie de Saint-Benoît, comme le propose le Conseil régional dans le nouveau SAR. Il défend une micro-région (…)
Le maire de Saint-André refuse l’hégémonie de Saint-Benoît, comme le propose le Conseil régional dans le nouveau SAR. Il défend une micro-région (…)
L’entreprise ’Mobius Technology’, dirigée par Yann de Prince, Président du MEDEF Réunion, est candidate à une aide régionale, la Prime régionale à (…)
Samedi dernier, des militants de la section de Sainte-Marie rejoints par des membres de l’Alliance sont allés à la rencontre de la population de (…)
La question mérite d’être posée. Car, sinon, on ne comprend pas pourquoi François Fillon s’est-il permis de qualifier son interlocuteur de « (…)
Koopérative Ekologie Réunion, la direction réunionnaise d’Europe écologie et la Fédération des élu(es) Verts et Ecologistes ont tenu hier une (…)
Hier, au lendemain de la signature d’accords avec François Fillon, Didier Robert s’est cru obligé d’organiser une conférence de presse. C’est bien (…)
Le mouvement contre les retraites n’a cessé de s’élargir. De manière croissante, la jeunesse est au cœur du mouvement. C’est le genre de (…)
Il y a cinquante ans, le 15 octobre 1960, une ordonnance de Michel Debré frappait de nombreux Réunionnais et Réunionnaises et leur famille, en (…)
Des élus de tout bord avaient assisté à la signature des premiers accords de Matignon. Leur démolition a été l’œuvre d’un clan “Sectarisme (…)
À l’Assemblée nationale, Huguette Bello, députée, a interrogé, mercredi de cette semaine, le Premier ministre « sur la politique que le (…)
Le président du Centre national de la fonction publique territoriale, François Déluga, en visite à La Réunion, a plaidé la mise en place par les (…)
Quelques heures après la signature à Matignon de la révision du protocole d’accord de Matignon, la voix de l’Alliance s’est faite entendre à (…)