
« Un système qui s’avère pernicieux »
18 juillet 2009Du 6 au 10 juillet dernier, le député réunionnais au Parlement européen était l’invité de la semaine de notre confrère ’l’Humanité’. Dans le (…)
Du 6 au 10 juillet dernier, le député réunionnais au Parlement européen était l’invité de la semaine de notre confrère ’l’Humanité’. Dans le (…)
Dans un communiqué diffusé à la presse, l’Alliance des Outre-mers annonce ses premières initiatives au niveau du Parlement européen. Lors de (…)
Comme nous l’avons vu hier, réunis sous la présidence du Président Paul Vergès le 30 juin dernier, les élus de la Commission permanente de la (…)
Le choix d’acter la création du GIP GERRI à la Technopole plutôt qu’à la Région amène à se demander s’il ne s’agissait pas de créer les conditions (…)
Suite à l’envoi, le 9 juillet dernier, entre autres, de SMS à des employés communaux par l’ancien maire Alain Bénard, la municipalité de (…)
Un ancien de Solidarnosc, membre du groupe de la Droite européenne (PPE dont fait partie l’UMP), a été élu président du Parlement européen grâce (…)
Le ressac du voyage du Premier ministre n’en finit pas de faire sentir ses effets. Et c’est du Sud que nous reviennent les principales ondes de (…)
Le 23 mars 2008, un plan élaboré par un piètre stratège échoue lamentablement : Nassimah Dindar est élue présidente du Conseil général par 65% des (…)
• Etudes complémentaires : le Tribunal administratif a prononcé l’utilité publique du tram-train, avec une réserve sur le secteur de la rue Lucien (…)
Dans le cadre de la requalification de la RN1 entre Saint-Louis et Saint-Pierre (mise en service dès 1980), la Région va engager des travaux (…)
Réunis sous la présidence du Président Paul Vergès le 30 juin dernier, les élus de la Commission permanente de la Région Réunion ont validé (…)
Une vingtaine de personnes du Collectif du social du Sud ont planché durant deux mois sur les questions relatives à l’évolution de la société (…)