
Objectif Conseil général
22 septembre 2008, parLe numéro 2 d’Objectif Réunion est celui qui avait pour mission d’enlever la présidence du Conseil général à l’UMP. Cela ne manquera pas de faire (…)
Le numéro 2 d’Objectif Réunion est celui qui avait pour mission d’enlever la présidence du Conseil général à l’UMP. Cela ne manquera pas de faire (…)
Le facteur d’aggravation que constitue pour l’économie mondiale la crise financière venue des Etats-Unis, est-il réellement perçu dans toute son (…)
Mercredi, dans le ’Journal de l’île’, un des protagonistes de l’élection de la présidence du Conseil général a réagi dans l’interview de Didier (…)
Réunis sous la présidence du premier Vice-président Camille Sudre, les élus de la Commission permanente ont validé des dossiers relatifs au (…)
Deux députés, six élus régionaux, 18 conseillers généraux et six maires étaient réunis dimanche. Il n’a pas été question des problèmes cruciaux (…)
Voici un communiqué du collectif Agir Pou Nout Tout demandant au secrétaire d’État à l’Outre-mer Yves Jégo de tenir ses promesses faites aux (…)
Dans ’Témoignages’ du 10 septembre dernier, nous remarquions que dans ses buts, Objectif Réunion est un parti politique. Cette prévision s’est (…)
Paquet fiscal. La ministre de l’Économie vante, sans convaincre, l’efficacité des mesures pour les heures sup’ et des avantages accordés aux (…)
Paul Vergès, président de la Région Réunion, est intervenu sur RFO hier, après sa rencontre à Paris avec le secrétaire d’Etat à l’Outre-mer, Yves (…)
Interrogé sur l’éventuelle exclusion du financement du RSA du bouclier fiscal, le rapporteur général du Budget à l’Assemblée nationale répond à (…)
Le secrétaire d’Etat à l’Outre-mer explique l’existence de la TVA à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe par des raisons historiques qu’il (…)
Si l’UMP reste le parti de référence du député-maire du Tampon, Objectif Réunion, dont il est le leader, est un parti politique créé pour (…)