
La Région appelle le Gouvernement à décréter l’état de catastrophes naturelles
16 mai 2007La Commission Permanente du Conseil Régional réunie hier a adopté la résolution dont voici les détails. • Considérant les évènements (…)
La Commission Permanente du Conseil Régional réunie hier a adopté la résolution dont voici les détails. • Considérant les évènements (…)
Les élections des 10 et 17 juin s’inscrivent à La Réunion dans un contexte particulier, et en même temps elles sont la possibilité de consolider (…)
Les conseillers régionaux se sont réunis le 9 mai dernier sous la présidence du premier vice-président Camille Sudre. Ils ont adopté des dossiers (…)
Après le rejet massif et populaire de la politique de régression sociale, discriminatoire et génératrice d’exclusions sociales exprimé dans les (…)
Pour La Réunion, l’enjeu important des prochaines Législatives est de pouvoir élire des députés ayant pour mission de lutter pour le développement (…)
Hier après-midi a eu lieu à l’Hôtel de Région une réunion importante pour le lancement du projet européen NET-BIOME. L’objectif de ce projet (…)
Comme c’est souvent le cas, c’est Henri Emmanuelli qui a trouvé la formule la plus juste concernant les vacances de Nicolas Sarkozy, invité par un (…)
La dernière élection présidentielle a été marquée par un fort taux de participation. Dans moins d’un mois, le premier tour des législatives se (…)
La salle réservée au premier étage se révélant trop petite, c’est dans la salle du Conseil municipal, pleine à craquer, que la députée sortante de (…)
La Réunion n’a plus de temps à perdre. Favoriser l’application de mesures urgentes et adaptées à sa situation souligne l’importance pour notre (…)
• FO Le Bureau Confédéral de Force Ouvrière prend acte du résultat de l’élection présidentielle et du fort taux de participation à mettre au (…)
On se croirait un lendemain de défaite. La France a perdu la grande finale. Le soir de l’annonce des résultats des élections, La Réunion n’a pas (…)