
Un choix clair
13 avril 2007Le choix clair du Parti Communiste Réunionnais soutenant sans équivoque ma candidature s’inscrit tout à fait dans le combat que mène depuis (…)
Le choix clair du Parti Communiste Réunionnais soutenant sans équivoque ma candidature s’inscrit tout à fait dans le combat que mène depuis (…)
Hier, le PCR a tenu une conférence de presse afin de présenter sa position pour le 22 avril 2007. “Témoignages” livre ci-dessous la déclaration (…)
• Voter Royal, c’est quoi...? Depuis plusieurs semaines, les dirigeants socialistes locaux ont transformé la campagne présidentielle pour leur (…)
Placer le développement de La Réunion au centre des débats de la Présidentielle et aboutir sur l’engagement des candidats à l’Élysée sur le (…)
120.000 Réunionnais sont aujourd’hui touchés par l’illettrisme, deux fois plus de sorties du système éducatif sans qualification qu’en Métropole : (…)
Hier soir, l’Assemblée générale de la section communiste de Saint-Louis et de la Rivière Saint-Louis s’est réunie au siège de la section. Après (…)
Hier soir, s’est déroulé à La Rivière des Galets le premier meeting portois de la campagne officielle pour l’élection présidentielle. Plus de 200 (…)
Après la visite de François Hollande, les dirigeants socialistes locaux continuent d’insulter les responsables communistes réunionnais et les élus (…)
Afin de répondre au défi du million d’habitants, ce sont 200.000 logements qui doivent être construits ces 20 prochaines années. À ce défi, (…)
Alors que les conséquences des décisions prises à l’échelon européen s’imposent dans les politiques économique et fiscale de tous les (…)
C’est avec étonnement que la Région Réunion a pris connaissance des déclarations du Président de la CGPER, Jean-Yves Minatchy, qui s’est livré à (…)
La plupart des candidats à l’élection présidentielle ont défendu le rôle des associations dans la vie publique et ont détaillé leurs propositions (…)