Actualités

Elections européennes : rencontre populaire avec Julie Pontalba

Ce matin à Saint-Leu, avec la participation d’Elie Hoarau

Témoignages.re / 2 mars 2019

Aujourd’hui à Saint-Leu a lieu la première rencontre populaire avec Julie Pontalba, candidate du PCR sur la liste PCF aux élections européennes. Elle verra la participation d’Elie Hoarau, élu député au Parlement européen en 2009.

PDF - 139 ko

Dans le cadre de la préparation de la campagne des élections européennes, Julie Pontalba invite à une rencontre populaire ce matin à partir de 9 heures 30 au Parc du 20 décembre à Saint-Leu. Ce premier événement sera marqué par la participation d’Elie Hoarau en tant que témoin. Le président du PCR a en effet été élu au Parlement européen en 2009. Voici la présentation de cette première rencontre populaire :

« Le 26 mai, vous irez voter pour renouveler les Députés au Parlement Européen. Julie Pontalba est candidate sur la liste du PCF, conduite par Ian Brossat, adjoint au Maire de la ville de Paris pour les questions de logement. Elle figure à la 6e place. Elle a dit que « c’est une bonne coopération entre le PCR et le PCF. C’est un honneur pour La Réunion et une grande responsabilité ».
Pour vous en parler, Julie a décidé d’organiser sa première rencontre populaire, ce samedi 2 mars 2019, à Saint-Leu, devant une centaine de personnes.
Pourquoi commencer par Saint Leu ? Il y a 3 raisons à ce choix.
Premièrement, elle veut faire un coucou à sa famille, ses amis et connaissances dans la ville qui l’a vu naître et grandir, témoin de ses premiers pas en politique.
Deuxièmement, c’est à vous qu’elle souhaite délivrer ses premiers messages de la campagne électorale qui nous conduira jusqu’au scrutin du 26 mai.
Enfin, votre présence aura un effet positif sur les autres rencontres populaires qu’elle a prévues d’organiser (une par semaine). »