Actualités

Jean Odel Oumana rallie Nout tout ensemble de Léopoldine Settama-Vidon

Municipales à Saint-André : nouveau soutien

Paul Dennemont / 12 février 2020

Citoyen engagé de longue date, militant syndical et associatif, convaincu que l’union fait la force, Jean Odel Oumana rejoint « Nout’ Tout’ Ensemble » de Léopoldine Settama-Vidon.

JPEG - 74 ko
Jean Odel Oumana

Dans une longue lettre rendue publique ce lundi, le Saint-Andréen explique son choix : « … L’engagement politique ne m’a jamais effleuré, mais si on souhaite bouger les lignes aujourd’hui, il est d’une impériale nécessité de bouleverser les codes… Le choix de soutenir un projet intergénérationnel, « Nout’ Tout’ Ensemble » porté par Léopoldine Settama-Vidon et ses colistier-e-s, est évident et rassurant. Qui plus est, au côté d’une femme très investie, qui partage mes valeurs et mes convictions… ».

« … Il temps d’écrire une nouvelle page de l’histoire de Saint-André… L’heure est au rassemblement autour d’un projet cohérent et réalisable où la démagogie n’a aucunement sa place. Les forces vives doivent se rassembler pour Saint-André au-delà des clivages politiques… ».

Jean Odel Oumana conclut : « La politique de dénigrement et de caniveau n’ont pas de place… Nout’ Tout’ Ensemble, pour Saint-André, avec la liste de Rassemblement conduite par Léopoldine Settama-Vidon ».

Paul Dennemont