Actualités

Jean-Yves Langenier et Isabelle Erudel candidats pour le redressement du Port

Elections départementales

Témoignages.re / 5 mai 2021

Jean-Yves Langenier et Isabelle Erudel ont annoncé hier leur candidature aux élections départementales dans le canton du Port, au travers d’un appel à la population portoise, soulignant notamment que « Dans la situation de trouble que traverse la ville du Port, il est urgent de remettre notre cité dans le droit chemin ». L’ancien maire du Port et la militante de la Section communiste du Port auront comme remplaçants Patric Boitard et Emmanuelle Matséraka.

JPEG - 120.7 ko

« Les candidats Jean-Yves Langenier et Isabelle Erudel, avec leurs suppléants Patric Boitard et Emmanuelle Matséraka, appellent solennellement les électeurs et électrices du Port à se rassembler largement et à porter leurs suffrages sur leurs noms lors des prochaines élections départementales.

Alliant l’expérience de l’ancien maire du Port et l’élan des plus jeunes, notre binôme constitue une équipe consciente de ses responsabilités et fermement engagée à servir la population et non à se servir.

Dans la situation de trouble que traverse la ville du Port, il est urgent de remettre notre cité dans le droit chemin.
Cette élection est l’occasion de faire un premier pas dans la direction du redressement que la population appelle de ses vœux. »