Actualités

Les Avirons : Yvan Dejean soutient Eric Ferrère

Municipales

Yvan Dejean / 1er février 2020

Dans un communiqué adressé hier à la presse, signé par le secrétaire général du PCR, ce dernier annonce soutenir la candidature de la liste conduite par Eric Ferrère aux municipales des Avirons. Voici le texte de ce communiqué, intitulé « L’appel des communistes aux Avirons ».

JPEG - 57.5 ko

« Électrices et électeurs,
Aux Avirons, le Maire élu en 2014, Michel DENNEMONT, est devenu sénateur, en 2017. Il ne se représente pas aux élections de mars prochain. M. René Mondon qui l’a remplacé et une bonne partie de l’actuel Conseil Municipal soutient la candidature de Eric FERRERE. Ils ont été rejoints également par le leader de l’opposition Jean Daniel Dennemont qui avait obtenu près de 40% des exprimés, il y a 6 ans. 

Ce rassemblement est significatif d’un grand changement. Ce contexte politique inédit a conduit le camarade Bruno COREE, représentant du PCR aux Avirons, à renforcer le mouvement. Il s’est positionné et a participé sur de nombreux dossiers qui figurent désormais dans le programme final.

J’apporte mon soutien à la démarche de Bruno COREE, membre du PCR, et j’invite la population des Avirons à lui faire confiance en prenant le 15 mars le bulletin de la liste conduite par Eric FERRERE sur laquelle il se trouve.
Je leur souhaite une large victoire dès le premier tour. Maintenant avançons. »