Actualités

Maurice Gironcel et Patrick Lebreton : « rassembler pour l’union des générations » 

Municipales à Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 24 juin 2020

Patrick Lebreton, président du Progrès, s’est rendu à Sainte-Suzanne pour apporter son soutien à la liste conduite par Maurice Gironcel et soutenue par le PCR pour le second tour des municipales dimanche. Suite à une rencontre avec les militants de Sainte-Suzanne, Maurice Gironcel et Patrick Lebreton ont publié un communiqué commun dont voici le contenu.

JPEG - 86.2 ko

Dans le cadre du second tour des élections municipales, Monsieur Patrick Lebreton, Maire de Saint-Joseph et Président du « Progrès » apporte son soutien à Maurice Gironcel qui conduit la liste « Ensemble, Sainte-Suzanne ».

Entouré de colistiers et de militants réunis en nombre à sa permanence, Maurice Gironcel s’est félicité de ce soutien qui marque une nouvelle étape dans la campagne des municipales. La présence de Patrick Lebreton à Sainte-Suzanne traduit l’idée commune d’une Réunion Responsable, Solidaire et Durable.

Très concrètement, c’est la défense de valeurs communes, la protection de la biodiversité et la nécessité de placer la femme Réunionnaise et l’homme Réunionnais au cœur de toutes les politiques publiques.

Pour l’essentiel, Maurice Gironcel et Patrick Lebreton partagent le même constat d’une situation de crise généralisée dans tous les secteurs et que seul le rassemblement des forces de progrès permettra de relever les défis Réunionnais.

La rencontre s’est conclue par un appel commun à coconstruire un projet global et cohérent dans l’intérêt de la population.
C’est justement pour faire face aux défis qui sont les nôtres que la liste « Ensemble, Sainte-Suzanne » rassemble et unit toutes les générations.

Ce rassemblement construit à Sainte-Suzanne et à Saint-Joseph prend racine dans l’union des générations et ensemble Maurice Gironcel et Patrick Lebreton portent l’ambition qu’il puisse en être de même pour les batailles communes à mener ici à La Réunion.