Actualités

Pique-nique partage à Saint-André avec Léopoldine Settama

Retrouvailles pour poursuivre l’aventure

Correspondant Témoignages / 20 juillet 2020

Retrouvailles ce dimanche 19 juillet sur le front de mer de la Rivière- du-Mât-Les-Bas, à Saint-André. Léopoldine Settama qui conduisait la liste « Nout Tout Ensemble » aux élections de mars dernier avait convié, à un pique-nique partage, celles et ceux qui l’avaient accompagné dans la campagne.

JPEG - 127.7 ko

Un soleil radieux, un temps agréable, malgré un vent un peu froid. Ce fut un super moment convivial dans un cadre de détente totale, pour les participants, heureux de se retrouver pour parler de la pluie et du beau temps et d’échanger aussi sur les sujets qui font l’actualité.

Avant le repas, dans son mot de remerciement, Léopoldine Settama a tenu à rappeler combien elle a été satisfaite de l’expérience vécue, en ajoutant « L’aventure humaine se poursuit », sous les applaudissements.

Un pique-nique réussi qui a été partagé par plusieurs camarades de la Section PCR de Saint-André. Notons également la présence de Camille Dieudonné et Ginette Sinapin du Secrétariat du PCR. Réné Sotaca, conseiller départemental de Sainte-Suzanne-Cambuston a fait également le déplacement en début d’après-midi.

Correspondant

JPEG - 95.5 ko
JPEG - 157.2 ko
JPEG - 135.7 ko