Actualités

Présentation des soutiens à Saint-Denis pour tous

Mobilisation autour de la liste conduite par Ericka Bareigts et soutenue par le PCR

Témoignages.re / 13 mars 2020

Hier, Ericka Bareigts a présenté plusieurs de ses soutiens, des personnalités bien connues des Réunionnais qui ont décidé de s’engager à soutenir la liste Saint-Denis pour tous sur laquelle figure quatre candidats du Parti communiste réunionnais.

JPEG - 88.6 ko

Hier à Saint-Denis, Ericka Bareigts a invité les journalistes à une conférence de presse. Pour une fois, le programme ou les colistiers n’étaient pas le thème. En effet, quel est le point commun entre Leïla Duchemann, championne du monde de handball, Daniel Sagouma, ancien champion d’athlétisme sélectionné en équipe de France, ou Jean-Yves Rochoux, économiste : ils ont décidé de s’engager aux côtés de Saint-Denis pour tous en s’impliquant dans le comité de soutien à la liste conduite par Ericka Bareigts. Eux et d’autres personnes se sont hier exprimées à ce sujet.

Le sens de l’engagement de ces personnalités venues d’horizons divers a rappelé la force du rassemblement autour de la candidature de la liste Saint-Denis pour tous qui regroupe les forces de progrès dont le PCR.