Actualités

Régionales : Sophie Arzal soutient Ericka Bareigts

Témoignages.re / 14 mai 2021

Dans un communiqué diffusé hier, l’élue de la Plaine des Palmistes apporte son soutien à la liste conduite par Ericka Bareigts.

JPEG - 53 ko

Les Réunionnais devront choisir leurs représentants au Conseil Départemental et au Conseil Régional les 20 et 27 juin prochains.
 
La situation sanitaire actuelle, tout comme l’absence totale de remise en cause de nombreux acteurs de la vie politique face aux demandes de la population, découragent à chaque échéance l’expression démocratique, alors même que l’enjeu pour notre Ile, pour tous les Réunionnais, est plus que jamais de pouvoir s’appuyer sur des élus et des collectivités proches de leurs attentes et compétentes dans leur gestion, des élus capables de travailler ensemble pour servir au mieux les Réunionnais et non se servir.
 
N’ayant jamais été une femme de parti ou d’appareil, jamais encartée, j’ai toujours été fidèle aux mêmes valeurs : celles qui placent l’être humain dans toutes ses dimensions au cœur de mes préoccupations, celles qui placent les micros régions Est et des Hauts et toutes leurs richesses au cœur de mes actions.
 
Demain sera difficile et nous avons un besoin criant de se rassembler au-delà des clivages pour apporter les meilleures solutions de vie à notre population, dont une grande partie souffre de cette crise majeure.
 
Dans cet esprit, nous avons analysé les différentes candidatures qui sont apparues.
Nous les avons soumises à notre test PCH (Projets, Compétences, pour les Hauts) et PCE (Projets, Compétences, pour l’Est).
 
C’est pour cette raison que je me suis engagée pour les élections départementales aux côtés d’Augustin Cazal pour le canton 7.
Pour les Régionales, la seule liste qui mise sur l’Audace, l’Innovation et la Jeunesse, portée par des personnes d’expérience et compétentes, la seule liste qui porte de vrais projets d’avenir pour les Réunionnaises et Réunionnais est celle qui est portée par Ericka Bareigts, #Avenir avec Elle.
 
Dans cette période difficile nous aspirons tous à retrouver confiance en nos politiques, à nous sentir protégés, nous aspirons tous à une ambition forte pour les nouvelles générations.
 
Bâtir notre #avenir dans la confiance et la transparence, C’EST POSSIBLE
Bâtir notre #avenir en protégeant les Réunionnaises et Réunionnais, C’EST POSSIBLE
Porter de vrais Projets pour l’#avenir de nos enfants, C’EST POSSIBLE
 
La seule liste qui a choisi de privilégier l’écoute citoyenne à la condescendance, la compétence et l’expertise, la fraîcheur et une véritable ambition pour le territoire
est la liste portée par Ericka Bareigts, l’#avenir avec elle et nous lui apportons tout notre soutien.
 
Sophie Arzal