Actualités

Régionales : succès du meeting d’Ericka Bareigts à Saint-Pierre

La mobilisation s’amplifie

Témoignages.re / 7 juin 2021

La liste Nouvel Avenir de La Réunion a tenu un meeting samedi à Saint-Pierre en présence de plusieurs centaines de personnes.

JPEG - 107.3 ko

Nouvel Avenir de La Réunion a tenu un merting à Saint-Pierre samedi. Plusieurs centaines de personnes avaient répondu à l’appel dans le respect des mesures sanitaires.
Cette étape saint-pierroise de la campagne de la liste conduite par Ericka Bareigts a rappelé la force de ses soutiens dans le Sud. Virginie Gobalou, représentante du PCR sur la liste et élue d’opposition à Saint-Pierre et à la Région, Normane Omarjee, avocat et second de la liste, ainsi que Serge Hoareau, maire de La Petite Ile, se sont entre autres exprimés.

Ericka Bareigts a salué l’implication des militants du Sud à l’origine de la réussite de ce meeting. La réunion de Saint-Pierre a rappelé plusieurs mesures sociales inscrites dans le programme de la liste conduite par Ericka Bareigts, notamment une révision de l’aide au voyage afin de privilégier les critères sociaux, le soutien aux étudiants, la formation et le bus gratiut pour les jeunes sur le réseau Cars Jaunes comme c’est déjà le cas à Saint-Denis.