
Une nouvelle prison au Port : une hérésie !
3 juillet, parUne information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
Élections municipales à La Possession
2 décembre 2013
Vendredi soir à La Possession, un très nombreux public est venu participer au meeting de lancement de la campagne des municipales. Roland Robert a présenté les grandes orientations du prochain mandat, dans une ambiance très chaleureuse. Le ton de la campagne est donné.
Début en fanfare pour la campagne des municipales à La Possession, avec le premier meeting de Roland Robert. Le public était très nombreux. Une délégation du secrétariat du PCR était présente.
C’est Philippe Robert qui a lancé le meeting. Il a expliqué les raisons de la poursuite de son engagement auprès de Roland Robert.
Roland Robert est ensuite intervenu pour présenter les grandes lignes du programme. Le prochain mandat marquera le lancement de la 3ème étape du développement de La Possession, sur la base de 7 engagements clés.
Roland Robert est le seul candidat crédible Extraits du discours de Philippe Robert
|
Une nouvelle étape pour La Possession Voici des extraits du discours prononcé par Roland Robert.
|
Sept engagements clés - Stabiliser la fiscalité communale, afin de préserver le pouvoir d’achat des Possessionnais. - Consulter par référendum la population sur les questions essentielles. - Maintenir la priorité donnée à l’emploi pour le développement économique. - Garantir un service public de qualité pour les Séniors, les Enfants et les Jeunes. - Préserver notre “Patrimoine naturel” et faire de La Possession une Ville écologique exemplaire. - Rendre compte régulièrement de notre action, en publiant les évaluations réalisées par des organismes indépendants. - Offrir aux Possessionnais de nouveaux lieux de convivialité, d’activités et de loisirs grâce à la ZAC Cœur de Ville et la reconquête du Front de mer. |
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
Alors que Mayotte subit un enchevêtrement de crises - pauvreté structurelle, dégradation des services publics, conséquences dramatiques du cyclone (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)
Mézami, zot i rapèl lo mo kazou ? Mi anparl pa bann vyé roshé konm mwin mé la zénérassion d’apré. Si mi di kazou, kossa zot i oi dann zot (…)
Une délégation du "Collectif des usagers de la ligne Réunion - Comores" a été reçue le 2 juillet à la Région, à la demande de la Présidente (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
Mézami, mon bann dalon, mi panss zot i rapèl la mortalité, laba dann Moris, lo gran kiltirèl épi politik Dev Virashwamy ; li lé mor na pwin lontan (…)
Dan noute kiltir popilèr néna bonpé kozman pou dir sa la éspass dann tan lontan… Mi koné pa pou koué, mé mwin néna dan l’idé k’ni viv in pé an (…)
La dette française atteint 114% du PIB au premier trimestre, soit près de 48.800 euros par Français. De fait, des crédits initialement prévus « ne (…)
En 2021, 595kg de déchets par personne sont collectés à La Réunion, soit davantage que dans l’Hexagone (548 kg/pers.). La Réunion se situe au 29e (…)
La Réunion fait partie des régions françaises les plus touchées par les conséquences sanitaires, sociales et judiciaires de la consommation (…)