Actualités

Très beau meeting de clôture pour Firose Gador

Campagne des municipales au Port

Correspondant Témoignages / 13 mars 2020

Ce vendredi 13 mars, après une belle campagne électorale où Firose Gador et ses colistiers ont reçu un fort soutien des Portoises et des Portois dans tous les quartiers de la ville, la liste ‘’Le Port dobout’’ a tenu un très beau meeting de clôture à 2 jours des élections municipales et communautaires.

JPEG - 102.7 ko

Ce meeting, bien animé par Dony, s’est tenu dans la ZUP Communale en face de l’école Gervais Barret et plusieurs centaines de personnes ont participé à ce rassemblement pour soutenir la liste d’union désignée par le Parti Communiste Réunionnais pour notamment continuer les grands projets de transformation du Port commencés en 1971 par Paul Vergès et suivis par Jean-Yves Langenier.

Outre la mobilisation impressionnante des camarades et amis de Firose Gador pour ce meeting, on peut aussi noter l’ambiance chaleureuse qui a marqué cette soirée, avec notamment des animations culturelles, musicales… avec Lékol Moring Lo Port, le groupe Maloya, Râbiha, Emmanuelle Ivara et le chant « Nou ariv ! ». À noter également les forts applaudissements qui ont salué la présentation de tous les co-listiers de Firose Gador à la fois compétents et dévoués.

JPEG - 92.4 ko

Mais il faut aussi noter le fort soutien apporté par le public au programme concret de la liste ‘’Le Port dobout’’ exprimé par les divers orateurs : Stéphane Marcy, le Docteur Zafihaja Podesta, Sabrina Louise, Miguel Santoulangue, Râbiha, Jean-Yves Langenier et Firose Gador. Le meeting s’est conclu par un appel enthousiaste à voter en masse pour la liste de Firose Gador « en faveur de ses principes et valeurs ».

Correspondant

JPEG - 92.1 ko