
Grippe porcine : situation sérieuse et imprévisible
28 avril 2009De nombreux pays à travers le monde se mobilisaient pour tenter de contenir la menace de grippe porcine apparue au Mexique, où l’épidémie aurait (…)
De nombreux pays à travers le monde se mobilisaient pour tenter de contenir la menace de grippe porcine apparue au Mexique, où l’épidémie aurait (…)
Les valeurs liées au transport et au tourisme ont subi un recul important avant-hier. C’est la conséquence de la crainte d’une crise sanitaire (…)
Les avancées obtenues dans un pays de notre région, la Zambie, donnent l’espoir à des centaines de millions de personnes qui vivent tous les jours (…)
Au moment où La Réunion vivait sous le statut colonial, le paludisme était une des principales causes de mortalité. Aujourd’hui, le paludisme (…)
Dans son ’Rapport sur la santé dans le monde 2007’, l’Organisation Mondiale de la Santé attirait l’attention sur la conjonction de plusieurs (…)
Face aux cas de grippe porcine à A/H1N1 signalés au Mexique et aux Etats-Unis d’Amérique, le Directeur général de l’Organisation Mondiale de la (…)
L’apparition au Mexique d’une nouvelle forme de grippe et le risque de propagation du virus dans toutes les régions du monde amènent une nouvelle (…)
La première campagne de cette année sur la sexualité fait la promotion de l’estime de soi, surtout auprès des jeunes, confrontés aux premières (…)
Voici un texte du Collectif “Un hôpital pour 2012” diffusé mercredi dernier posant le problème de « l’adaptation » de l’hôpital Gabriel Martin de (…)
Lors d’une conférence de presse hier, Huguette Bello, députée-maire de Saint-Paul, a rappelé les grandes inquiétudes manifestées dans une récente (…)
Les étudiants d’Infocom ont joué et gagné pour l’association RIVE. Grâce à leur participation à l’émission d’Antenne Réunion “Tout le monde joue” (…)
Aujourd’hui, l’ONU célèbre la Journée mondiale de la Santé. En 2009, l’accent est mis sur toutes les vies qui peuvent être sauvées lorsqu’un pays (…)