
Après Gamède, reprise éventuelle du chikungunya ?
7 mars 2007Gamède vient de passer, et repasser. Après un cyclone, la vigilance est de mise. Le chikungunya rôde, et les habitants sentinelles appellent la (…)
Gamède vient de passer, et repasser. Après un cyclone, la vigilance est de mise. Le chikungunya rôde, et les habitants sentinelles appellent la (…)
La lutte contre les moustiques était au centre d’une grande action de réflexion et de concertation menée par le Conseil Général de la Martinique (…)
L’UNEF, organisation étudiante, a fait connaître hier une série de mesures dont elle a pris l’initiative pour « mettre en place un véritable (…)
Au cours de la première Commission permanente de l’année 2007 (le 16 janvier 2007), les élus, réunis sous la présidence du premier Vice-président (…)
Depuis le 15 octobre 2005, et l’obtention de l’agrément du Ministère de la Santé, l’Établissement Français du Sang de La Réunion réalise des (…)
Le retour de la saison des pluies s’accompagne de celui des moustiques. Cinq cas de chikungunya ont été déclarés la semaine dernière et 5 encore (…)
Pour protéger des familles réunionnaises de l’épidémie de chikungunya, 5 mille moustiquaires ont été distribuées samedi à des associations et des (…)
La ville du Port est la première municipalité de l’île à s’être lancée dans la lutte contre le chikungunya. Dès janvier de l’année dernière, (…)
Dans les jours qui ont suivi l’annonce des premiers cas de chikungunya dans le département, une poignée d’hommes et de femmes ont décidé de la (…)
Une opération de prévention contre la maladie du chikungunya “Un chariot, un répulsif” est menée en ce moment dans les aéroports de Gillot (…)
Les associations “Ile de La Réunion contre le chikungunya” et “Nahana Maésha Ya Messo” ne veulent pas baisser la garde contre la maladie, surtout (…)
Pour la semaine du 4 au 10 décembre 2006, aucun certificat de décès mentionnant le chikungunya n’a été transmis à la DRASS. 1158 personnes se (…)