Qui a dicté l’étrange conduite des gendarmes ?
19 février 2011, parJeudi matin, plusieurs lycéens dont Alexis Chaussalet ont été arrêtés à l’aube pour être mis en garde à vue. La mobilisation a permis une (…)
Jeudi matin, plusieurs lycéens dont Alexis Chaussalet ont été arrêtés à l’aube pour être mis en garde à vue. La mobilisation a permis une (…)
Après les enseignants du second degré, ce sont les enseignants du 1er degré qui ont dénoncé ce vendredi 18 février 2011 la suppression de 162 (…)
Hier matin, le Parti communiste réunionnais a fermement condamné la garde à vue imposée à Alexis Chaussalet. Nous avons appris avec (…)
Ce jeudi 17 février 2010, le représentant fédéral de l’UNL Alexis Chaussalet a été placé en garde à vue. Le jeune représentant des lycéens, qui a (…)
Dans un communiqué, les conseillers régionaux de l’Alliance s’insurgent contre les suppressions de postes programmées dans l’Éducation nationale (…)
« Si les factures sont élevées, c’est parce qu’il y a une fuite entre le compteur et la maison », se défendent les compagnies distributrices d’eau (…)
Lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi 17 février 2011, les responsables de la CFDT bâtiment se sont inquiétés de l’abandon des (…)
Le mouvement de protestation dans les établissements scolaires se poursuit, avec le soutien depuis mercredi du personnel du Rectorat. (…)
Depuis plusieurs jours, la colère gronde et la mobilisation prend de l’ampleur au sein de l’Éducation nationale suite aux suppressions de postes (…)
Suite à la manifestation lycéenne contre les suppressions de postes dans l’Éducation nationale organisée mardi dernier devant le Lycée Roland (…)
Hier matin à 6h30 au Tampon, un escadron de gendarmes est venu arrêter à son domicile un des responsables de l’Union nationale de lycéens pour le (…)
« La réponse policière n’est certainement pas celle qu’attend la jeunesse de ce pays. », affirme Solidaires-Réunion. L’Union Syndicale (…)