16 millions d’euros versés à 68.000 personnes
10 octobre 2009Plus de 35.000 personnes devraient percevoir leur RSTA (Revenu supplémentaire temporaire d’activité) dans les tout prochains jours, ont annoncé ce (…)
Plus de 35.000 personnes devraient percevoir leur RSTA (Revenu supplémentaire temporaire d’activité) dans les tout prochains jours, ont annoncé ce (…)
Voici un communiqué diffusé par le FCPE Conseil local du Tampon dénonçant la décision de fermeture par le maire, hier vendredi 8 octobre, des (…)
Le SNU–FSU se félicite, dans un communiqué, des conclusions d’un rapport sur l’intervention du service public de l’emploi qui montre que ce (…)
Après l’ouverture récemment de l’espace de Sainte-Suzanne, la présidente de la Maison de l’emploi Nord, Yolande Pausé, a inauguré hier le guichet (…)
Le sixième Pôle de services de la ville de Saint-André a été inauguré le 8 octobre à La Rivière du Mât les Bas. Faciliter la vie quotidienne, (…)
À l’occasion de cette journée internationale du travail décent, l’intersyndicale n’a pas manqué de rappeler la dure réalité réunionnaise : le (…)
Le juge administratif a rejeté avant-hier les référés de deux groupes d’assistants d’éducation. Cette décision du juge administratif ne signifie (…)
La Réunion doit-elle craindre pour ses emplois ? Après le BTP, le commerce ? La CGTR attire l’attention sur les conflits qui couvent dans les (…)
Martin Hirsh a dressé, le 15 septembre, un premier bilan du Revenu de Solidarité Active (RSA). Trois mois après sa mise en place, le RSA connaît (…)
Les 15, 16, 17 septembre, Monsieur Eric Fruteau, Maire de Saint-André et président de l’Union Départementale des CCAS de la Réunion conduisait une (…)
À l’appel de leurs syndicats, qui relayent un mot d’ordre national, les sages-femmes ont manifesté devant la Préfecture hier. Elles réclament une (…)
Le Collectif pour la défense des entreprises de travaux publics et du transport ne baisse pas les bras. Malgré les barrages routiers il y a un (…)