Pour la libération des travailleurs
30 avril 2004Si la Révolution française avait instauré, dans le calendrier républicain présenté le 24 octobre 1793 par Fabre d’Églantine, une “Fête du (…)
Si la Révolution française avait instauré, dans le calendrier républicain présenté le 24 octobre 1793 par Fabre d’Églantine, une “Fête du (…)
Un préavis de grève de 24 heures, concernant la journée d’avant-hier, avait été déposé par FO-PTT, pour ce qui est du bureau de Saint-Denis Le (…)
Les aide éducateurs sont en colère : issus d’établissements de Saint-Paul, Saint-Leu, Trois-Bassins, Le Port, ils ont dénoncé, dans un courrier (…)
Parmi les diverses catégories de travailleurs qui appellent à manifester samedi à Saint-Pierre, les uns pour leurs revendications, les autres pour (…)
Hier, l’Intersyndicale CGTR-FO-CFDT-CFTC du BTP s’est réunie pour faire le point sur les discussions en cours sur la nouvelle convention (…)
À l’issue de la réunion de mardi à l’UNEDIC, l’ensemble des syndicats a souhaité la réouverture de négociations sur l’assurance chômage, et (…)
Force est de constater qu’à quelques jours du 1er mai, la situation est très tendue dans la filière du Bâtiment. L’objet du conflit qui oppose (…)
Hier, le bureau de presse du Parti Communiste Réunionnais a diffusé un communiqué dans lequel il appelle tous les Réunionnais et les Réunionnaises (…)
L’UFR, A.C ! Réunion, le Mouvement des chômeurs panonnais (MCP), la CGTR par sa section “chômeurs” et le Comité portois des chômeurs et des mal (…)
Jean-Pierre Raffarin a signé jeudi dernier les décrets d’application du Plan d’épargne retraite populaire. Cette mesure, validée par le Premier (…)
Le président de la Région, la présidente du Département et le président de l’Association des maires de La Réunion ont co-signé et adressé au (…)
Dans la préparation du 1er mai, la défense des droits des salariés est un mot d’ordre mis en avant par plusieurs syndicats - notamment au sein de (…)